Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 22:10

Après la coupe de France de Riom qui s'est pas super bien déroulé... fatigué, ouvertures hyper bloc et voies mal réglées, l'impression d'avoir complètement perdu le WE et de n'avoir quasiment pas grimpé, alors ça fait du bien de revenir dans le Sud. Manque de bol c'était la mousson pendant au moins 4 jours! Bon du coup j'en ai profité pour remettre un coup dans la machine avec quelques bonnes séances de gullich... et de maths aussi, les concours approchent!
Puis le beau temps est revenu, et voilà que cette semaine on a pu retourner 4 fois à l'Oasis. "Steppes de pierres" et bé c'est bien bien dur! Un peu fatigué par les charges de la semaine dernière j'ai eu un peu de mal à me remettre dans cette ligne d'une rare intensité. Heureusement ça revient vite... et voilà qu'entre hier et aujourd'hui, je monte quatre fois jsuqu'au dernier mouvement... Et aujourd'hui malgré des conditions vraiment pas terribles (la météo ils disent vraiment n'importe quoi des fois!) je parviens à faire le dernier mouvement après le genre de run qu'on aimerait faire plus souvent... relaché et dynamique comme il faut, arriver quasiment frais tout en haut, inespéré mais indispensable!... mais là ben non ça passe pas, je zippe sans prévenir de la main!?!! de quoi bien rager je vous assure!!

Départ après demain pour l'Espagne avec la dream team, ça va faire du bien de changer un peu de falaise je crois.

Ci-dessous, dernier run à la tombée de la nuit, au délayage avant la section finale.

http://farm6.static.flickr.com/5175/5474829740_f0f70a3c0e_b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Belle photo sur ton blog et belle photo dans grimper mais j'attendais un coup de fil pour que tu nous dise ce que tu fais pendant nos vacances. Papa<br /> <br /> <br />
Répondre