Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 08:43
Electoman 8c+, enfin libéré !

Et voilà après avoir entamé ce vieux projet de la grotte de l'Ours il y a quelques années, c'est finalement par un beau jour de mistral noir apportant un peu de fraicheur en ce chaud mois de mai que la voie est tombée !

Du 45°, du toit, et une bonne quarantaine de mouvements de force sans vrai délayage... c'était la voie parfaite pour se mettre la caisse. Et ça n'avait pas suffit d'y passer mes journées il y a quelques années, la seule solution pour une voie comme ça, c'est d'avoir la Force suffisante!

Et pour ça rien de tels que de longs et durs mois de patxitraining! Après un gros cycle extrêmement difficile de préparation pour les championnats de France, j'ai fini vraiment au fond du trou, à tomber dans les 7c il y a 3 semaines... "le fond du trampoline". Après avoir levé un peu le pied, la forme est revenue doucement mais surement, une bonne semaine à Céüse pour faire quelques globules, et voilà que je sors un peu la tête de l'eau. La surcompensation arrive et voilà, la croix tombe enfin! Après y être allé 3 ou 4 fois cette année mais trop fatigué par les entrainements, cette fois c'était la bonne !! Bien content de voir la forme revenir après les inévitables moments de doute et de questionnements qu'amène un investissement aussi profond.
Qu'un mot à dire pour la suite... A MUERTE !!

Electoman 8c+, enfin libéré !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo
Répondre
M
Félicitation.
Répondre
J
c'est 8c mais faut pas le dire
Répondre
B
Moi aussi je tombe dans les 7c et je n'en fait pas tout un plat...<br /> Bonne continuation.<br /> Il y a de beaux blocs qui t'attendent du coté d'Ailefroide.<br /> Papa
Répondre